Emploi Commercial

Assistant de gestion en alternance H/F

Partager cette offre :

Société : Emploi LR
Contrat : Alternance
Localisation : 34000 Montpellier - Hérault

Description du poste

ESICAD, école de commerce située à Montpellier, recrute un Assistant de Gestion H/F en alternance pour une entreprise qui est acteur majeur dans le domaine de la Location longue durée dédiée aux marchés de haute technologie. Vous préparez un BTS Assistant Gestion en contrat de professionnalisation. Durée du contrat : 2 ans En lien avec les Responsables de service, vous aurez en charge les opérations de gestion courante. Vous travaillerez en autonomie sur la plupart de vos fonctions et serez amené à vous voir confier d'autres attributions en fonction de la croissance d'activité. Responsabilités et fonctions : - Réception, tri et dispatch du courrier, - Accueil des visiteurs - Back up téléphonique des Chargés de Portefeuille - Traitement des options d'achats et des factures de cession - Mise en conformité de la documentation - Encaissements et lettrage des chèques reçus sous notre logiciel Autres taches administratives (rédaction/mise en forme de documents, comptes rendus, formalités, classement, archivage,...) Titulaire du Baccalauréat, vous souhaitez préparer un BTS Assistant Gestion en contrat de professionnalisation. Vous êtes très rigoureux, autonome, volontaire, et doté d'un excellent relationnel. Vous possédez une capacité naturelle à vous organiser en fonction des priorités. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office).

Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :

Référence de l'annonce : pmejob112277
Publiée le 31/07/2018

Soyez repéré par les recruteurs,
DEPOSEZ VOTRE CV